Coach Fitness Aquatique

Qui suis-je ?

De vocation et de formation artistique, j’ai travaillé dans le domaine de la communication visuelle 7 années durant, alors que parallèlement une autre idée faisait son chemin.

Cette idée arriva à maturité au courant de l’année 2012, date provisoirement retenue pour la fin du monde dont il fallut du coup repousser l’échéance. Mes excuses à tout ceux qui pensaient ne plus rien avoir à prévoir, et durent dans l’urgence se procurer un agenda 2013. Date qui de toutes évidences dû déclencher un tas de débat tout aussi urgent chez les plus superstitieux, qui pensaient eux non plus ne plus rien avoir à superstiter.

C’est donc avec flegme que j’acceptais cette idée nouvelle et pourtant folle : « devenir coach aquagym », probablement confondu par « devenir directeur artistique » 7 ans plus tôt. La nuance est légère vous en conviendrez, à 2 mots prêt. Mais un choix de carrière se mûrit. L’expérience fût passionnante, et l’erreur n’en fût pas une.

Aujourd’hui, professionnel des métiers de la natation, et plus spécifiquement « coach aquagym », je dois avouer que cette idée était une bonne idée. Également appelée « bonne idée » dans le domaine de la publicité, n’y voyez cependant pas plus de coïncidence. Je travaille d’arrache pieds à apporter créativité, audace et regard neuf sur ma pratique.

Je souhaite à celles et ceux qui m’auront lu jusqu’ici de trouver vous aussi votre propre recette, alliant avec autant de justesse « plaisir » et « travail ».